Comic : Une année de plus en moins

Par Thierry | 16 janvier 2019 | Comic

Nouvelle année, nouveaux challenges, projets, défis. Quand on est indépendant, il faut avancer, y aller à fond et ne pas regarder en arrière. À moins que…


Comic : #pasdamalgame

Par Thierry | 5 décembre 2018 | Comic

L’informatique est un sujet bien vaste et quand on bosse dans « les ordis » on a vite fait de nous prêter tout un tas de compétences.


Comic : Mot de passe… si vite !

Par Thierry | 14 novembre 2018 | Comic

Depuis les débuts d’Internet, la sécurité en ligne s’est considérablement améliorée. Pour le meilleur… et le pire de l’expérience utilisateur.


15 conseils pour réaliser votre première campagne AdWords

Par Thierry | 7 novembre 2018 | Marketing

Débuter avec AdWords a de quoi intimider. C’est normal, être spécialiste AdWords est devenu un métier. Sans entrer dans les détails il y a pourtant des éléments essentiels à connaître. Avant de se lancer, et pour ne pas jeter son argent par les fenêtres, découvrez mes 15 conseils pour bien commencer avec AdWords.


Quels sont les meilleurs types d’articles de blog pour la SEO ?

Par Thierry | 31 octobre 2018 | Bonnes pratiques, SEO

On trouve toutes sortes d’articles de blog sur le web, sur toutes sortes de sujets, dans toutes sortes de niches, qui trouvent… toutes sortes de succès ! Grâce aux 3 types d’articles que je vais décortiquer ici, améliorez votre SEO et l’efficacité de vos postes et comprenez leurs caractéristiques et leurs avantages.


Appliquer un filtre au portfolio de Divi à l’ouverture de la page

Par Thierry | 24 octobre 2018 | Wordpress

Imaginez que vous utilisez le thème Wordpress Divi, vous avez ajouté un portfolio filtrable pour afficher vos réalisations : sites vitrines, shops en lignes et logos. Le top. Sur l’une de vos pages, vous aimeriez ajouter un lien vers vos réalisations de logos. Comment faire pour passer un paramètre filtrant le portfolio Divi au chargement d’une page ?


Comment bien référencer un site vitrine ?

Par Thierry | 17 octobre 2018 | Marketing, SEO

Le site vitrine de votre entreprise est en ligne avec toutes les pages importantes : à propos, vos prestations, quelques références et un formulaire de contact. Maintenant, comment faire pour apparaître le plus haut possible dans les recherches Google ?


Pin It on Pinterest