Me contacter (ou pas)
Entre mon blog, ma chaîne YouTube, mes formations, etc. je reçois de nombreuses demandes par e-mail qui ne concernent pas mes services de création de sites Internet.
En cliquant sur le bouton Me contacter*, vous confirmez que votre demande concerne soit :
- Un projet en cours
- Un nouveau projet de site Internet sur mesure
- La refonte complète d’un site web existant
Si votre message concerne un autre sujet, je me réserve le droit de ne pas donner suite à votre demande.
Parlons de votre projet !
Cet avertissement passé, je me réjouis d’avance d’en savoir plus sur votre projet, d’échanger à son sujet et de vous conseiller au mieux !
Il n’y a donc plus qu’à me confier tous vos besoins pour que nous puissions lancer la machine et créer ensemble le site de vos rêves.
Mais pourquoi est-il aussi méchant ?
J’ai très régulièrement des demandes pour des services que je ne propose pas. Mais aussi des demandes d’aide au sujet de mes articles et du contenu gratuit que je publie sur mon site et YouTube.
Pour m’économiser beaucoup du temps, mais aussi afin de vous économiser l’effort de m’écrire pour rien, je préfère être très clair sur le sujet, et j’y tiens : votre demande restera sans réponse si elle n’est pas pertinente !
Me contacter au sujet de mon contenu
En fonction de la raison de votre demande, voici comment me contacter pour garantir une réponse en bonne et due forme de ma part :
- Question / support sur un article de blog
Merci de poser votre question en commentaire de l’article - Question / support sur une vidéo YouTube
Merci de poser votre question en commentaire de la vidéo - Question au sujet de mes formations
Une adresse e-mail dédiée est à disposition pour votre demande !
Important : Je ne fais pas de contenu sponsorisé, je ne souhaite pas écrire sur votre blog en tant qu’invité, ni vous inviter à écrire sur le mien. Merci de ne pas me contacter à ce sujet.
Quelques services que je ne propose pas
Pour être bien clair, je ne donnerai pas suite à votre demande si elle concerne, entre autre, l’une des demandes suivantes :
- Formation sur mesure
Formation par téléphone, visioconférence ou en présentiel - Support ou suivi
Par exemple pour vous aider à créer votre site, le mettre en ligne, le dépanner - Maintenance / dépannage
Pour ajouter des fonctionnalités, corriger des bugs, mettre en ligne, faire le suivi d’un site existant