Qui est derrière New Slang ?
Thierry Mathez, développeur de formation et graphiste par passion, avec plus d’une dizaine d’années d’expérience dans le domaine du web, du développement et du marketing en général.
Je m’occupe de l’ensemble des prestations que j’offre ici. Même si certains travaux spécifiques (stratégie SEO, photographie, community management), peuvent être sous-traités, en fonction des besoins du client.
Quelles prestations offre New Slang ?
Pour résumer, je peux m’occuper de vos travaux de :
- Identité visuelle : logo, charte graphique, matériel publicitaire, etc.
- Graphisme : illustration, affiche, prospectus, icône, etc.
- Site Internet : site vitrine, shop en ligne Prestashop / WooCommerce et tout autre type de réalisation web
- Application mobile : application promotionnelle Android et iOS
Pourquoi toutes ces prestations ne sont pas misent en avant sur le site et le blog ?
Parce que j’ai jugé plus clair de mettre en avant les prestations sur lesquelles je me concentre et qui représentent l’essentiel de mes projets : site vitrine et e-commerce. Même si je travail fréquemment sur des projets de graphisme, ceux-ci sont plus un sous-produit (ce qui n’est pas péjoratif) de cette activité principale.
Comment connaître les tarifs pour ces différentes prestations ?
Il est très difficile de vous donner des tarifs, chaque projet est différents en fonction de son type, de l’attente du client, de demandes spécifiques, etc. Si vous désirez connaître un tarif, demandez-moi simplement un ordre de prix sans engagement.
Je ne pratique pas le forfait « Votre site pour 999.-« parce que je pense que ça n’a pas de sens sans connaître les besoins du client et que cela diminue la valeur réelle du travail réalisé et du service proposé : chaque client et chaque projet est unique.
New Slang : c’est quoi ce nom bizarre ?
New Slang = Nouvel argot.
Le web, le développement, le design, les langages de programmation, le marketing, etc. tout ça c’est bien plus qu’une langue : c’est un mix de langues et de moyen de communication. Chacun à le sien. Une forme d’argot.
C’est aussi et avant tout une très belle chanson des Shins. Et j’ai toujours aimé le visuel de ces deux mots. 🙂